Depuis plus de trente ans, les amateurs du cinéma d’action américain se rangent en deux catégories : les fans d'Arnold Schwarzenegger et ceux de Sylvester Stallone.
Si les deux sections de spectateurs se sont finalement réunies grâce aux collaborations des deux action heroes (via notamment la trilogie Expendables), chaque cinéphile possède néanmoins son préféré parmi ces deux mastodontes du blockbuster US.
Ces dernières semaines, Netflix a gâté les fans de l’ancien gouverneur de Californie, en proposant non seulement sa toute première série comme interprète principal Fubar, mais également une passionnante série documentaire en trois épisodes retraçant les trois vies de Schwarzenegger : l’Athlète, l’Acteur et l’Américain.
Mais les inconditionnels de Stallone ne seront pas en reste, puisque la plateforme diffusera dès le mois de novembre prochain un film documentaire sobrement intitulé Sly, consacré à la vie et à la carrière de l’interprète de Rocky et de Rambo.
Leçons de vie et anecdotes sur ses plus grands films sont attendues dans cette nouvelle production Netflix dédiée à l’acteur/réalisateur de 76 ans.
Tandis que Fubar s’est vue accorder une seconde saison par Netflix, la série Tulsa King dans laquelle apparaît Sylvester Stallone a elle aussi connu le succès sur la plateforme Paramount+. La preuve s’il en fallait encore une que les légendes du cinéma ne meurent jamais, et que l’amour des fans pour leur idole est lui aussi immortel.
Le documentaire Sly est à retrouver en exclusivité sur Netflix en novembre prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire