14 juillet 2023

Lea Michele : dix ans après la mort de Cory Monteith, elle lui rend hommage

Depuis quelques mois, tout sourit à Lea Michele. Après une grosse période de vide, notamment à cause des accusations de racisme dont elle a fait l'objet, la comédienne et chanteuse a décroché le rôle de ses rêves, celui de Fanny Brice dans la comédie musicale Funny Girl à Broadway, où elle se produit actuellement. Un rêve éveillé pour Lea Michele et un gros clin d'œil du destin, alors que Rachel Berry, le personnage qu'elle interprétait dans Glee, rêvait de se glisser dans la peau de Fanny Brice. La boucle est donc bouclée pour la chanteuse de 36 ans, qui a réussi à faire oublier les nombreux témoignages sur son comportement problématique pendant le tournage de la série à succès.

Désormais mariée et maman d'un fils, prénommé Ever, Lea Michele avait vécu un véritable drame en 2013, en perdant son compagnon et collègue dans la série, Cory Monteith, décédé des suites d'une overdose à seulement 31 ans. Durant plusieurs mois, la chanteuse avait eu beaucoup de mal à se relever de cette disparition tragique.

Si elle a depuis refait sa vie, Lea Michele n'en oublie pas celui qui avait tant marqué son existence. Ce jeudi 13 juillet 2023 marque les dix ans de la mort de l'acteur. L'occasion pour Lea Michele de lui rendre un hommage particulièrement bouleversant : "Hey toi. Dix ans. J'ai l'impression que tu étais encore là hier, et en même temps, j'ai le sentiment que ça fait des millions d'années. Je garde tous nos souvenirs dans mon cœur, ils resteront en sécurité et ne seront jamais oubliés. Tu nous manques chaque jour et nous n'oublierons jamais toute la lumière que tu nous apportais. Tu me manques mon grand. J'espère que tu as retrouvé Taylor là-haut et que vous jouez tous les deux à la batterie", a-t-elle écrit en légende d'une photo avec celui qu'elle a tant aimé. Triste coïncidence, le 13 juillet est également le jour où le corps de Naya Rivera, autre star de Glee, avait été retrouvé dans les eaux du Lac Piru, après cinq jours de recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire