22 juin 2023

Loana officialise un nouveau projet inattendu

 

Loana a un nouveau projet dans les tuyaux et pas des moindres. Selon les informations de Voici, l’ancienne candidate de télé-réalité a accepté de travailler sur un nouveau programme lancé par Prime Video sur… Loft Story ! Plus de vingt ans après avoir participé à la première saison, la jeune femme reprend donc du service. Baptisée « Trash », l’émission va mettre en lumière le phénomène qu’a été la télé-réalité de l’époque, tant elle est devenue « un scandale de société  » et qu’elle a « bousculé toutes les certitudes « .

Comme l’a confirmé la plateforme dans un communiqué, le programme va être diffusé « dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde en 2024 « . Au total, ce sont six épisodes de 52 minutes qui seront proposés aux utilisateurs de Prime Video. Tous seront réalisés par Louis Farge et c’est Alexia Laroche-Joubert, productrice de Loft Story en 2001, qui sera aux manettes. « Les candidats de téléréalité parlent de roller coaster émotionnel, cela l’a été pour moi, et pour tous ceux qui ont approché cette révolution médiatique. Basée sur les coulisses de l’émission, TRASH c’est l’histoire fictionnée de cette nouvelle génération de producteurs dont je fais partie, aux prises avec des enjeux humains, de pouvoir, de carrière et d’éthique « , a-t-elle expliqué lundi 19 juin lors de la conférence de presse.

Dans le cadre du programme, il y aura également d’anciens candidats dont Loana. « En montrant la construction de la première téléréalité en France, ils vont montrer aussi mon casting et ma participation. «  a confirmé la gagnante à Voici. Pour ce projet, cette dernière a vendu les droits de ses livres pour une somme entre 1 000 et 10 000 euros. Mais quel rôle va-t-elle jouer exactement ? Et bien Loana ne tiendra pas de rôle dans la fiction puisque c’est une actrice qui interprétera son rôle. En revanche, elle fera acte de présence pour témoigner de son histoire. « On a discuté de mes envies, ce qui a changé dans ma vie, des choses que je n’ai pas racontées dans mes livres « , a-t-elle ajouté.

Un nouveau projet pour Loana qui va lui permettre de mettre du beurre dans ses épinards. « J’ai l’assurance derrière d’avoir des sous pour la diffusion et j’ai un droit de regard. On travaille main dans la main.  » Pour rappel, toujours dans les colonnes de Voici, Loana s’était exprimée sur ses difficultés financières. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire