15 juin 2023

Karim Benzema publie des photomontages à Dubaï… et devient la risée des internautes

Lorsqu'il a quitté Lyon pour rejoindre le Real Madrid, Karim Benzema n'était qu'un jeune homme, avec des rêves plein la tête. Quatorze ans plus tard, quatre enfants et des trophées à n'en plus finir, le footballeur de 35 ans a décidé de quitter le club de ses rêves, pour signer en Arabie saoudite, où il compte terminer sa carrière en beauté. Avant de prendre le large, Karim Benzema avait publié un message très émouvant sur les réseaux sociaux, pour témoigner au Real Madrid sa gratitude pour ces années exceptionnelles.

"Bien que je quitte le Real Madrid, je porterai toujours une partie de ce club dans mon coeur. Le Real Madrid fera toujours partie intégrante de ma vie et je continuerai à suivre les succès de cette équipe extraordinaire. Merci à tous pour l'amour et le soutien que vous m'avez apportés tout au long de ces années. Je dis au revoir avec un profond sentiment de gratitude et un adieu émouvant", avait-il notamment écrit. Désormais installé aux Emirats, le footballeur a signé un contrat en or, à hauteur de 200 millions d'euros par an, un salaire colossal par rapport à celui qu'il touchait au Real Madrid.

Ce mercredi 14 juin, le joueur a surpris ses abonnés en postant un jeu-concours sur sa page Instagram, grâce auquel ses abonnés peuvent tenter leur chance pour remporter un voyage de six jours dans un hôtel quatre étoiles de Dubaï. Si la démarche en a étonné certains, d'autres n'ont pas pu s'empêcher de relever la qualité très approximative des photomontages.

"Attendez à quoi il joue Benzema ? C'est quoi ce montage éclaté !", "Le montage est scandaleux. Ça y est, Benzema est parti en Arabie Saoudite, c'est la roue libre", "Non Karim pas toi, pas maintenant, pas un montage aussi désastreux c'est pas possible", pouvait-on notamment lire dans les commentaires des internautes hilares, qui ne se sont pas privés pour détourner les montages postés par la star du ballon rond. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire