Avis aux fans de la série Grey’s Anatomy : alors que la saison 19 est actuellement en cours de diffusion sur TF1, vous pouvez d’ores et déjà retrouver dès aujourd’hui sur Disney+ la 18e saison de la série médicale, qui s’est achevée il y a moins d’un mois sur la chaîne française.
Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui l’auraient loupée à la télévision ou qui souhaiteraient une petite piqûre de rappel avant de faire la connaissance des nouveaux internes du Grey Sloan Memorial !
Après une 17e saison qui abordait de plein fouet et avec intensité la pandémie de Covid-19, Grey’s Anatomy revient à des intrigues plus classiques dans cette 18e fournée d’épisodes. Celle-ci se déroule dans un monde où la fameuse maladie qui a paralysé la planète entière est, semblerait-il, derrière Meredith Grey et ses collègues médecins.
Les fans auront également l’immense plaisir de revoir quelques-unes des stars qui ont fait les grandes heures de la série, à commencer par Kate Walsh de retour dans la peau d'Addison Montgomery, un rôle qu’elle n’avait pas tenu depuis la saison 8. L’épisode 20, le 400e de ce succès télévisé, est lui aussi marqué par la participation de deux acteurs emblématiques, qui ravira les admirateurs de ce couple phare.
Pour ce qui est du fil conducteur de cette 18e saison, celle-ci débutera par un nouveau mariage qui s’est fait attendre. De son côté, Meredith va être recrutée par un ancien collègue de sa mère pour mener un protocole expérimental autour de la maladie de Parkinson. L’occasion pour la série d’accueillir son premier médecin non-binaire en la personne du Dr. Kai Bartley, incarné·e par E.R. Fightmaster.
De nouveaux cas médicaux inattendus, des rebondissements dans les vies personnelles de nos docteurs favoris et beaucoup d’émotions sont évidemment à prévoir dans cette salve d’épisodes à voir ou revoir dès maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire