Le jeudi 16 février 2023, la présentatrice météo de BFM TV Virgilia Hess, avait pris son téléphone pour annoncer une nouvelle fracassante sur ses réseaux sociaux. Une annonce, qui avait rapidement fait l'effet d'une bombe : "Été 2022, 32 ans, j'apprenais que j'allais être maman pour le printemps prochain, ma vie allait basculer ! Celle-ci bascula finalement plus tôt que prévu, il y a un mois, lorsque j'appris que j'étais atteinte d'un cancer du sein HER2 positif. Un bébé et un cancer... Je portais à la fois la vie et la maladie. Deux choses complètement antinomiques", avait-elle écrit sur son compte
Enceinte et atteinte d'un cancer, l'animatrice de BFMT V avait exprimé son envie de se battre et de tout donner pour guérir de cette maladie. "Je suis déterminée à guérir et à me battre de toutes mes forces, même si la peur, la douleur physique et morale, les pleurs, la colère, le sentiment d'injustice, les traitements très lourds, la vue de mon corps changer (perte des cheveux, entre autres) viennent ternir mon quotidien", avait-elle déclaré. Et quelques jours plus tard, la jeune femme s'était confiée sur une première étape difficile de la maladie : sa perte de cheveux. En effet, en raison de la chimio, Virgilia Hess a été contrainte de les tondre. Malgré tout, elle garde le sourire.
Ce jeudi 2 mars 2023, Virgilia Hess a une nouvelle fois donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé plusieurs clichés professionnels de grossesse. Le tout, en évoquant sa maladie contre laquelle elle se bat au quotidien : "J'ai fait ce shooting grossesse le 14 février, soit deux semaines après ma première chimio. C’était important pour moi d'immortaliser mon bidou (et mes cheveux au passage) ! Je voulais partager ces deux photos avec vous, car je les aime beaucoup : j’avais certes déjà commencé les traitements, mais impossible de s’en douter. Quand je regarde ces photos, je vois simplement une future maman heureuse et radieuse. Cette maladie ne m'aura pas et ne viendra pas gâcher mon bonheur", a-t-elle écrit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire