Le retour du héros de Ron Howards, 35 ans après le film de 1988, aura été de courte durée. Disney + a décidé d'annuler la série suite après une seule saison. Willow n'aura pas de saison 2.
Une annulation surprise, alors qu'une suite était belle et bien prévue par les auteurs, et qui intervient deux mois après le final de la saison 1.
Si les critiques ont été plutôt bonnes, Willow n'a probablement généré suffisamment de buzz et d'audience pour justifier son coût de production très important. Et comme Disney fait le ménage en ce moment sur Disney Plus, pour gagner en profitabilité, Willow fait partie des sacrifiés.
Après les suppressions de Big Shot et The Mighty Ducks: Game Changers. il reste désormais peu de séries originales non-dérivées du MCU ou de Star Wars, sur la plateforme. Doogie Kamealoha, M.D. (dont la saison 2 est attendue le vendredi 31 mars), High School Musical: The Musical : The Series (renouvelée pour la saison 4), The Santa Clauses (renouvelée pour la saison 2) et National Treasure, la série Benjamin Gates (pas encore renouvelée) sont les dernières en lice, en attendant de découvrir le 5 avril la série de basket produite par LeBron James, The Crossover.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire