Le 21 février, Kate Middleton a visité l’Oxford House Nursing Home de Slough, une maison de retraite, afin de rencontrer le personnel ainsi que les résidents, et en apprendre davantage sur le fonctionnement de l’établissement. La belle-fille du roi Charles III a d’ailleurs sympathisé avec l’une des résidentes, âgée de 109 ans.
Cette maison de retraite, qui a ouvert ses portes en 1980, fournit des soins infirmiers à un total de 34 personnes, mais elle utilise également la technologie de pointe afin d’enrichir la vie de ses résidents. Dans ce cadre, la mère du prince George a pu expérimenter un nouveau mur interactif et une table sensorielle, en jouant à un match de football virtuel aux côtés d’une résidente.
Un peu plus tard et à l’occasion de Mardi gras, la princesse de Galles a participé à un atelier de préparation de crêpes avec la cheffe du personnel. Un moment de détente, pendant lequel Kate Middleton a plus ou moins excellé. « Peut-être que mes enfants ne voudront plus que je fasse de crêpe pour eux, s’ils voient ça », a-t-elle plaisanté, avant d’ajouter : « S’il vous plaît, ne montrez pas les miennes à tout le monde. Je devrais peut-être essayer de retourner l’une de celles que vous avez faites… »
Pour cette nouvelle sortie, la princesse de Galles avait choisi de porter un col roulé bleu marine, assorti au pantalon, surplombé d’un long manteau Max&Co camel.
Il y a deux jours, le 19 février, le prince William et Kate Middleton s’étaient rendus à la cérémonie des BAFTA, à Londres. La princesse de Galles s’est fait remarquer dans une splendide robe blanche Alexander McQueen, qu’elle avait déjà portée quatre ans auparavant pour le même évènement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire