22 février 2023

Lily-Rose Depp : accusée d’être « privilégiée », elle se défend

À l’occasion de la sortie prochaine de la nouvelle série « The Idol » de Sam Levinson, dans laquelle elle donnera la réplique au chanteur The Weeknd, Lily-Rose Depp a accordé une interview au magazine anglo-saxon « i-D », ce lundi 20 février. Au cours de l’entretien, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a encore une fois évoqué la polémique des « nepo babies ». Expression désignant quelqu’un ayant atteint sa position grâce à sa famille. Accusée à de nombreuses reprises d’être « privilégiée » grâce à la notoriété de ses parents, Lily-Rose Depp s’est défendue et assume ce statut.

Jeune actrice et ambassadrice de la maison de couture Chanel, elle assure avoir dû faire ses preuves dans les domaines de la mode et du cinéma. Accusée d’être déconnectée de la réalité, Lily-Rose Depp indique : « Je suis très prudente sur ce sujet maintenant. J’ai le sentiment que mes parents ont fait le meilleur qu’ils pouvaient pour m’offrir l’enfance la plus ‘normale’ possible. » Avant de reconnaître : « Et manifestement, ça n’était pas une enfance classique. » « Je sais très bien que mon enfance n’a pas ressemblé à celle des autres. Mais en même temps, c’est la seule que j’ai connue, donc je dois m’en accommoder », ajoute-t-elle.

Lily-Rose Depp souligne la chance d’avoir eu des parents qui l’ont vraiment encouragé « à explorer tout ce qu’[elle] voulai[t] explorer ». La jeune actrice explique également avoir grandi au sein d’une famille dans laquelle elle a pu évoluer dans un équilibre sain. « J’ai vraiment de la chance d’avoir été entourée de personnes qui valorisent la normalité et la vie réelle, et je pense que c’est la seule façon d’exister dans ce monde et de ne pas devenir folle », confie-t-elle. Devenir actrice était pour elle une évidence et cela semble être une affaire de famille. « J’ai toujours aimé monter un spectacle, depuis que je suis toute petite. J’avais l’habitude de me déguiser et de danser partout », se rappelle-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp évoque sa réputation de « fille de ». Dans une interview accordée à l’édition américaine de « ELLE », en novembre dernier, elle avait expliqué : « Internet semble s’intéresser énormément à ce genre de choses. Les gens ont des idées reçues sur votre carrière et comment vous en êtes arrivés là. Mais je peux vous dire que rien ne vous donnera un rôle sauf le fait que vous soyez bons pour ce rôle. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire