09 février 2023

Christophe Willem en toute transparence sur son argent

Si Christophe Willem fait partie du paysage musical depuis de longues années, depuis sa révélation dans Nouvelle Star qu'il a remportée en 2006, le chanteur ne roule pas sur l'or. Celui qui nous a bercés sur de nombreux titres tels que Jacques a dit ou Le temps qui court, a sorti à la rentrée 2022 son dixième album intitulé Panorama.

Après six ans d'absence, l'artiste val-d'oisien a fait son grand retour sur le devant de la scène et a exprimé sa joie de sortir un nouvel album. "Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai d'enfin partager avec vous la pochette de mon nouvel album Panorama", disait-il lors de la sortie de son dernier opus. Habitué aux couvertures excentriques, le chanteur de 39 ans se présente sous un nouveau jour sur la pochette de son nouvel album où il pose pieds nus sur un canapé en sweat-shirt et pantalon jean.

Comme pour Beyoncé, c'est une renaissance pour Christophe Willem. Le chanteur a présenté un album plus honnête à ses fans avec des titres tel que PS: je t'aime ou Ni reine ni roi où le chanteur s'exprime notamment sur sa sexualité. Au travers de ses musiques, celui que l'on surnomme La Tortue se met complètement à nu. En effet, quelques jours après la sortie de son album, Christophe Willem s'était confié à la rédaction de PureCharts et avait abordé sa sexualité sans aucun tabou. C'est un album qui marque un tournant symbolique dans la carrière de Christophe Willem, qui, a contrario de beaucoup de célébrités, a décidé d'être 100% transparent auprès de ses fans que ce soit à travers son art mais également devant les caméras.

En pleine promotion de sa tournée qu'il a entamée le 25 janvier dernier et qui prendra fin en octobre 2023, le chanteur s'est également exprimé sur un sujet parfois tabou... son salaire. Avec ses nombreux classiques, l'on pourrait croire que Christophe Willem roule sur l'or et bien figurez vous que non. "Mes revenus, ce sont mes ventes de disques, mes droits d'interprète et mes concerts. J'ai un crédit sur ma maison, je n'ai qu'une maison... Je n'ai pas de fortune pharaonique ! Je suis bien loti, attention, mais on ne peut pas appeler ça une fortune", a-t-il confié au cours d'une interview accordée à il y a quelques jours. Vous l'aurez compris, aucun sujet n'est tabou pour Christophe Willem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire