20 janvier 2023

Nouveautés Netflix du 20 et le 26 janvier

L’incontournable de la semaine

Fauda saison 4 : Elle est enfin là ! La série israélienne multiprimée fait son retour sur Netflix ce 20 janvier, pour le grand plaisir des fans. Douze nouveaux épisodes bourrés d’action dans lesquels Ayub va demander à Doron de l’accompagner en Belgique dans ce qui semble être une mission facile. Mais les choses prennent soudain une tournure dangereuse…

Le vendredi 20 janvier

En Place : Dans cette nouvelle comédie made in France, Jean-Pascal Zadi (Tout Simplement Noir) incarne Stéphane Blé, un éducateur idéaliste qui se retrouve propulsé dans la course présidentielle par accident.

Jung_E : Dans ce thriller de science-fiction haletant, les humains ont fui la Terre que le changement climatique a rendue inhabitable. Pour mettre fin à la guerre qui fait rage dans les arches sanctuaires, le cerveau de la mercenaire de légende Yun Jung-yi est cloné par une entreprise qui tente de créer le soldat ultime grâce à une IA de combat.

Shahmeran saison 1 : Dans cette série turque, l’héroïne profite d’une conférence à Adana pour rencontrer le grand-père qu’elle n’a jamais connu. Elle se retrouve alors au beau milieu d’une légende.

The Grudge (catalogue) : Une nouvelle version tortueuse de ce classique du genre, de cette histoire horrifique, inspirée du film de Takashi Shimizu.

Le samedi 21 janvier

The Walking Dead (catalogue) : Netflix met en ligne la partie 1 de la saison 11 de la série de zombies. Il s’agit de l’ultime saison, qui s’est achevée il y a quelques mois aux Etats-Unis…

Le lundi 23 janvier

Narvik : Tandis qu'un jeune soldat norvégien se bat dans les tranchées, sa femme doit faire face aux forces allemandes qui occupent la ville.

Le mercredi 25 janvier

Against the Ropes : Après six années passées en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis, Ángela est face à son plus grand défi : reprendre le contrôle de sa vie et regagner l'amour et le respect de sa fille Rocío.

Réalisant que cette dernière est une grande fan de lutte, elle trouve dans ce sport et dans son alter ego de "mariée en noir", le moyen de conquérir le public, mais surtout, le cœur de sa fille.

Tous les jours la même nuit : Lorsqu’un incendie tue 242 personnes dans une discothèque, les parents des victimes n’ont pas d’autres choix que de faire leur deuil… et de se battre pour obtenir justice.

C’est déjà disponible

Chien perdu : Quand son chien disparaît dans les Appalaches, un jeune homme et son père se lancent dans une incroyable mission pour le retrouver et lui administrer un médicament vital. Vous aimez les histoires larmoyantes ? Les films à voir en famille ? Alors Chien perdu est exactement ce qu’il vous faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire