09 septembre 2022

Nouveautés Netflix du 9 au 15 septembre

L'incontournable de la semaine

La saison 5 de Cobra Kai : La série dérivée de Karaté Kid est de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Alors que Terry (Thomas Ian Griffith) restructure Cobra Kai, Daniel (Ralph Macchio), Johnny (William Zabka) et un vieil allié conjuguent leurs forces pour mener un combat qui se joue au-delà des tatamis.

Le vendredi 9 septembre

Narco-Saints : Un entrepreneur ordinaire participe à une mission secrète du gouvernement visant à capturer un baron de la drogue coréen en Amérique du Sud. Inspiré de faits réels.

#Philo - Sapere aude saison 2 : Après avoir reçu une terrible nouvelle, Pol tente de faire face. De leur côté, ses camarades de classe doivent relever leurs propres défis, personnels et universitaires.

End of the Road : Lors d'un voyage éprouvant à travers le pays, Brenda, veuve depuis peu, se bat pour protéger sa famille après un meurtre et la disparition d'un sac plein d'argent.

Sous emprise : Lorsque Roxana (Camille Rowe) rencontre Pascal Gauthier (Sofiane Zermani), champion du monde d'apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d'une histoire passionnelle qui la consume. Sous Emprise est inspiré d'une histoire vraie.

Le mercredi 14 septembre

La Disparue de Lørenskog : Quand la femme d'un milliardaire disparaît, la police norvégienne doit composer avec la frénésie de la presse et la duplicité des informateurs. Inspiré de faits réels.

El Rey, Vicente Fernández : La vie et la carrière de Vicente Fernández, icône de la musique mexicaine, sont retracées sur sept décennies, de son enfance modeste à la célébrité.

Hartley, cœurs à vif : Un mur schématisant les histoires sexuelles secrètes de tout le monde à Hartley est découvert, et Amerie, qui en est à l'origine, subit d'amères répercussions.

Broad Peak : Après avoir gravi le Broad Peak, Maciej Berbeka apprend que son ascension vers le sommet est incomplète. Vingt-cinq ans plus tard, il entend bien finir ce qu'il a commencé.

La Scuola Cattolica : En 1975, trois élèves d'un prestigieux lycée catholique pour garçons de Rome commettent un crime horrible qui choque leurs camarades de classe et la société.

Notre mère meurtrière : Lorsque les enfants de Lori Vallow ont disparu, les recherches ont révélé des décès suspects, un mari lui aussi prêcheur de l'apocalypse… et un meurtre.

Le jeudi 15 septembre

Terim, l'empereur du football turc : Le manager légendaire Fatih Terim évoque son parcours dans le monde du football, de joueur à entraîneur, et raconte comment il a mené plusieurs équipes vers la gloire.

La French (catalogue) : Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Benoît Magimel sont à l’affiche de ce film policier sur le grand banditisme - plébiscité par les critiques à sa sortie en 2014.

Déjà disponible

I Came By : Déjà premier du top une semaine après sa sortie sur Netflix, ce film suit un jeune graffeur rebelle qui s'attaque aux demeures de l'élite londonienne. Il tombe sur un sombre secret qui va le mettre en danger, ainsi que ses proches. Hugh Bonneville (Downton Abbey), George MacKay (1917) et Kelly Macdonald (T2 Trainspotting) sont à l’affiche de ce thriller mystérieux qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire