Elle aurait pu ne jamais jouer She-Hulk. C’est ce qu’a révélé Tatiana Maslany dans le podcast Comedy Bang Bang. Avant de se glisser dans le costume en élasthanne de Jennifer Walters, l’actrice a tenté sa chance chez Marvel il y a quelques années.
Elle a en effet passé le casting pour jouer Anne Weying dans le film Venom (2018). Cette dernière n’est autre que l’ex-petite amie du journaliste/symbiote joué par Tom Hardy. Maslany s’est malheureusement fait recaler au profit de Michelle Williams, qui a repris son rôle dans le second volet sorti l’année dernière :
"J’ai tenté de les approcher. J’ai été recalé plusieurs fois. Pas pour Venom malheureusement mais pour sa petite amie… J’ai aussi tenté d’autres choses qui n’ont pas marché".
Si la jeune femme est restée assez évasive sur les rôles en question, elle est la preuve que la patience paie. Même constat pour la scénariste de She-Hulk, Jessica Gao, qui a tenté sa chance à trois reprises chez Marvel…
Heureusement pour nous, Tatiana Maslany a finalement trouvé sa place dans le MCU et on a hâte de la voir croiser la route d’autres Avengers, que ce soit à la télévision ou au cinéma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire