Malika Ménard peut ajouter une nouvelle ligne à son CV ! Après son règne de Miss France en 2010, la reine de beauté a intégré le Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ) en 2011, et a travaillé pour TV Magazine en alternance pendant deux ans. La journaliste a ensuite animé l'émission Paris tout compris sur France 3. Une expérience qui a été un véritable tremplin car la jeune femme de 35 ans a tenu les rênes de plusieurs programmes, à la télévision et à la radio – de NRJ12 avec Dans les secrets de... à France 3 Normandie avec 9h50 le matin en Normandie, en passant par Le Mouv' avec Cissé Sport. Et ce lundi 22 août 2022, Malika Ménard s'est lancée dans une toute nouvelle aventure sur les ondes de radio, pour son plus grand bonheur ainsi que celui des auditeurs...
M Radio l'avait annoncé le 26 juillet dernier : "Malika Ménard fait sa rentrée au micro d’M Radio ! Elle co-animera 'Le M Radio Réveil' aux côtés de Vincent Cerutti. L'émission revient à partir du lundi 22 août entre 06h et 10h sur M Radio pour vous réveiller chaque matin !". La veille de cette rentrée dans les studios de M Radio, Malika Ménard a répondu à quelques questions des internautes sur Instagram. "Appréhendes-tu de te lever tôt tous les matins pour la radio ?", lui a demandé l'un d'entre eux, dimanche 21 août. Et la co-animatrice de répondre : "Ahaha oui. J'en ai fait des petits cauchemars cet été. Comme je suis insomniaque, je vais devoir revoir tout mon rythme."
Un autre fan lui a demandé comment elle avait été "choisie pour travailler avec Vincent Cerutti". Là aussi, Malika Ménard s'est laissée aller à la confidence : "J'ai passé un casting. On était 8 à être testées. Le feeling est passé avec Vincent Cerutti." Quant à ce dernier, il a partagé les premières impressions des auditeurs, ce lundi 22 août sur Instagram : "C’est nous ! Première émission pour Malika ce matin et tous les messages sont unanimes 'on a l’impression qu’elle est là depuis longtemps !' ça fait plaisir."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire