22 août 2022

Machine Gun Kelly a inauguré le premier « Machine Gun Kelly Day » à Cleveland

Désormais, Cleveland fêtera le Machine Gun Kelly Day tous les 13 août. Une célébration décrétée par Justin Bibb, le maire de la ville, et qu’il a eu le plaisir d’inaugurer en compagnie du principal intéressé.

« Il y a quatre ans, j’ai rencontré Machine Gun Kelly, et je ne savais pas que quelqu’un pouvait aimer la ville de Cleveland autant que moi. Mais c’est son cas. Alors ce jour est officiellement le Machine Gun Kelly Day », a déclaré Justin Bibb lors de l’événement organisé devant le 27 Club Coffee Shop, un établissement appartenant à l’artiste.

Et bien évidemment, Machine Gun Kelly, Colson Baker de son vrai nom, n’a pas manqué de remercier la ville et son maire sur ses réseaux pour l’avoir reçu tel le fils prodigue !

Machine Gun Kelly a grandi à Cleveland et il était très ému d’y revenir pour une telle consécration, d’autant qu’il se produisait le soir même au FirstEnergy Stadium dans le cadre de son Mainstream Sellout Tour.

« De me faire arrêter au South Park Mall en 2011 pour avoir dit aux fans de se montrer, jusqu’à remplir le STADIUM demain dans ma ville. Légendaire. Ce sera le concert de tous les concerts », a-t-il écrit sur Instagram à la veille du grand jour.

Enfin, une exposition dédiée à Machine Gun Kelly a ouvert ses portes au Rock And Roll Hall Of Fame de Cleveland avec de nombreux objets lui appartenant, comme des tenues ou encore un exemplaire de sa guitare Schecter signature. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire