Dans Top Gun: Maverick, le personnage de Bradley Bradshaw joue le Great Balls of Fire de Jerry Lee Lewis au piano. Une scène qui fait évidemment référence à celle du premier Top Gun, où son père Nick faisait de même en compagnie de Pete Mitchell. Aujourd'hui, Paramount dévoile une savoureuse et endiablée version longue de la séquence.
Sur grand écran, on voit "Rooster" (Miles Teller) jouer du piano dans le bar mais également Pete Mitchell (Tom Cruise), à l'extérieur de l'établissement, observer la scène avec une profonde nostalgie. La version longue de la séquence, visible dans notre player ci-dessus, est quant à elle uniquement centrée sur la performance du fils de "Goose". En effet, pas de Tom Cruise dans cette scène de plus de deux minutes...
Interprétation endiablée, collègues survoltés qui reprennent en choeur les paroles et finissent par scander "Rooster" à tue-tête... Bradley Bradshaw met une sacrée ambiance dans le bar ! A noter - ce qui donne encore plus de cachet à ce moment riche en swing - que c'est Miles Teller lui-même qui donne de la voix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire