La bataille entre les Boys et les Supers est loin d'être terminée. Alors que la saison 3 de The Boys est en cours de diffusion sur Prime Video, la plateforme a déjà annoncé que la série super-héroïque trash était renouvelée pour une quatrième saison. C'est TVLine qui nous apprend la bonne nouvelle aujourd'hui, après la mise en ligne du quatrième épisode de la saison 3 de la série, où la nouvelle recrue Jensen Ackles s'éclate en Soldier Boy.
Le showrunner Eric Kripke n'a pas manqué d'exprimer sa joie dans un communiqué : "Au nom des acteurs et de l'équipe, nous sommes très reconnaissants envers Sony, Amazon et surtout envers tous les fans d'avoir adopté la série et de nous avoir permis de continuer. Nous sommes ravis de poursuivre le combat de Butcher et des Boys contre le Protecteur et les Sept, et de pouvoir continuer à commenter le monde insensé dans lequel nous vivons. De plus, c'est la première fois dans l'histoire que l'explosion des organes génitaux a conduit à de nouveaux succès."
Avec cette dernière phrase, le showrunner de The Boys fait référence à la scène géniale et déjà culte du premier épisode de la saison 3 dans lequel le super-héros Termite (Brett Geddes), ersatz d’Ant-Man accro au sexe et à la cocaïne, a fait exploser son petit copain en éternuant quand il était minuscule dans son urètre.
Dans tous les cas, la franchise The Boys, qui se moque des super-héros Marvel et DC, se porte bien sur Amazon Prime Video avec la série mère qui est de plus en plus populaire et sanglante et les spin-offs sortis, The Boys : Diabolical, et en développement, une série sur l'université des Supers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire