17 mars 2022

Netflix : une série Kung Fu Panda commandée par la plateforme

Après trois longs-métrages sortis entre 2008 et 2016, plusieurs courts-métrages et deux séries, L'Incroyable Légende diffusée entre 2011 et 2016 sur Nickelodeon et Les Pattes du destin diffusée entre 2018 et 2019 sur Prime Video, l’univers de Kung Fu Panda va s’étendre avec une nouvelle série, cette fois attendue sur Netflix.

DreamWorks Animation a profité de la journée nationale du panda aux États-Unis pour annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Intitulée Kung Fu Panda : The Dragon Knight, la série verra Po faire équipe avec un chevalier anglais terre à terre dans l’espoir de trouver des armes magiques très puissantes, aussi convoitées par deux mystérieuses belettes. Une aventure épique attend les deux guerriers mal assortis !

Pour l’occasion, c’est Jack Black qui prêtera sa voix à Po dans la version originale, comme il l’avait fait dans les trois longs-métrages Kung Fu Panda. Un retour qui devrait ravir les fans de la franchise puisque l’acteur n’avait plus doublé son alter-ego poilu depuis le troisième film.

Kung Fu Panda : The Dragon Knight arrivera prochainement sur Netflix. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire