Derrière chaque grande femme… se cachent deux hommes. Pour Diane Leyre, élue Miss France 2022 en décembre dernier, il s’agit de son père et de son frère. Dans l’émission 50min Inside, diffusée ce samedi 5 février sur TF1, on suit la jeune femme de 24 ans dans sa journée. Elle rejoint ensuite Amaury, son frère de 29 ans, et André, son père, promoteur immobilier. Les deux hommes ont fait des confidences sur le tournant qu’a été Miss France. « Ça nous éloigne un peu, alors qu’on a une relation très proche : on se voyait tout le temps », a avoué André, avant de coller un bisou sur le front de sa fille.
« Mais maintenant, je la suis sur les réseaux sociaux. Je mets des cœurs partout ! », s’est amusé le père de Diane Leyre, en faisant référence à Instagram et Facebook. Même enthousiasme pour Amaury, qui n’a manqué aucune émission à laquelle a participé sa sœur, même en vivant à Londres : « J'étais là à toutes les élections, j’ai fait tous les voyages. Miss Paris, Miss Ile-de-France, et Miss France. J’étais dans les spectateurs, dans le public », a témoigné le soutien de la reine de beauté.
Le père de Miss France 2022 s’est dit être son « premier fan » et n’a pas tardé à compléter la liste commencée par Amaury. « Derrière, il y a Miss Univers, ou Miss Monde ! Et elle a de grandes chances. Il ne faut pas négliger l’année qui suit, qui peut être encore plus grande que cette année-là », s’est emballé André, avec beaucoup de fierté pour sa fille, dans l’émission de TF1. Celle-ci a tout de suite rebondi « Ce qui est bien, c’est que mon père est hyper impartial ! », a blagué Diane Leyre, faisant rire les deux hommes de sa vie. Après l’assouplissement des restrictions sanitaires, l’année de Miss France va enfin pouvoir commencer. Premier arrêt : la Moselle, dans la région Lorraine, dans quinze jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire