10 janvier 2022

The Weeknd demande 22,5 millions de dollars pour son penthouse de West Hollywood

The Weeknd vend son penthouse de West Hollywood et il espère en tirer 22,5 millions de dollars comme le révèle Dirt. L’artiste canadien, Abel Tesfaye de son vrai nom, ne cherche pas à faire une plus-value mirobolante puisqu’il avait acheté ce confortable appartement de 750 mètres carrés pour 21 millions de dollars il y a un peu plus de deux ans.

Situé au 18e étage d’une tour luxueuse qui en compte 22 en tout, le logement comprend quatre chambres, huit salles d’eau, et affiche un design résolument moderne avec un bel équilibre entre le verre, le marbre et le bois de chêne. Mais l’attrait de ce petit palace très haut perché reste sa vue panoramique sur l’océan Pacifique, les montagnes de Santa Monica ainsi que le centre-ville de Los Angeles.

Si The Weeknd a décidé de se séparer de cet appartement, c’est qu’il n’en a plus vraiment l’utilité. L’été dernier, le chanteur s’est offert un véritable palais à Bel Air pour la modique somme de 70 millions de dollars, signant ainsi l’une des plus grosses transactions immobilières enregistrées en Californie en 2021.

D’une superficie de plus de 3.000 mètres carrés, la maison compte à peu près tout le confort imaginable, avec piscine extérieure et intérieure, court de tennis, hammam, salle de cinéma, salle de sport et, cerise sur le gâteau, studio de musique séparé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire