Le 30 octobre dernier, M6 lançait la diffusion de NCIS : Los Angeles après plus de deux ans d’absence. Cette nouvelle salve d’épisodes était forcément très attendue des fans français de la série policière qui avaient hâte d’obtenir enfin des réponses aux questions laissées en suspens à la fin de la saison précédente.
Diffusée aux Etats-Unis en 2020 et constituée de seulement 22 épisodes, au lieu des 24 prévus, Covid oblige, cette saison 11 se termine par un “final de fortune”, le dernier épisode n’avait en effet pas été écrit à l’origine pour conclure cette fournée.
Si les téléspectateurs.trices de M6 s’imaginaient déjà pouvoir découvrir dès samedi prochain les épisodes inédits de la saison 12 de NCIS : Los Angeles, ils seront grandement déçus en zappant sur la 6. La chaîne a en effet fait le choix de diffuser la saison 2 de 9-1-1 : Lone Star, alors qu’elle a dans ses cartons les 18 épisodes qui constituent cette 12ème saison, celle-ci ayant été diffusée entre 2020 et 2021 sur CBS. Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir ce qui attend l’équipe de l'équipe de Sam (LL Cool J) et de Callen (Chris O'Donnell).
Dès samedi 15 janvier, vous pourrez donc retrouver sur M6 la saison 2 de 9-1-1 : Lone Star, spin-off de la série créée par Ryan Murphy, qui suit les aventures d’une caserne de pompiers au Texas. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, la 126e va devoir faire face à l’arrivée d’une nouvelle recrue à la direction de l’équipe médicale suite au départ de Michelle Blake (Liv Tyler).
Au quotidien, la brigade continue à être mise à rude épreuve et à faire face à des catastrophes inimaginables. Mais qu’il s’agisse de coulées de lave, du vol d’un tank par une personne instable, de feu de forêt incontrôlable ou d’un crash d’hélicoptère, Owen peut toujours compter sur sa brigade soudée et téméraire.
Toujours portée par Rob Lowe, cette deuxième saison de 9-1-1 : Lone Star verra l'arrivée de Gina Torres, que nous avons précédemment pu voir dans Suits, qui incarnera ici Tommy Vega, nouvelle venue dans l’équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire