02 janvier 2022

Melania Trump plus élégante que jamais pour la nouvelle année

Donald Trump et sa femme Melania Trump, récemment moquée, ont célébré la nouvelle année lors d’un gala organisé dans leur club ultra-sélect de Mar-a-Lago, situé à Palm Beach en Floride. Une soirée traditionnelle à laquelle le couple présidentiel avait échappé en 2020 à la suite de la défaite de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine. Cette année, Donald et Melania Trump y sont apparus rayonnants. L’ancien président des États-Unis, qui a déjà mis mal à l'aise Bruno Le Maire, était vêtu d’un smoking noir et d’un nœud papillon. L’ancienne première dame, récemment rattrapée par des propos outranciers, était très élégante dans une robe blanche, descendant en dessous du genou, avec des motifs floraux imprimés sur des manches bouffantes. Un style très chic dévoilé par le Daily Mail ce samedi 1er janvier, et dont vous pouvez découvrir les photos ici.

Parmi les invités de ce somptueux gala, plusieurs proches de Donald Trump étaient présents comme son fils Eric, accompagné de sa femme Lara et de leurs enfants. Des membres de la galaxie Trump ont également fait le déplacement, y compris l'ancien maire de New York et avocat de Trump Rudy Giuliani, mais aussi le membre du Congrès Matt Gaetz - qui a assisté à la soirée avec son fiancé Ginger Luckey malgré une enquête en cours à son encontre pour trafic sexuel.

Quelques jours auparavant, Melania et Donald Trump avaient assisté au réveillon de Noël au même endroit, cette fois-ci en compagnie d’Ivanka Trump et de son mari Jared Kushner. L'ex-mannequin, qui n'a pas toujours bien vécu la période de Noël, portait alors une magnifique robe argentée signée Elie Saab. Selon le Daily Mail, les deux couples étaient assis seuls à une table dans la salle de bal principale du club privé de Mar-a-Lago. Des photos et des vidéos publiées sur les médias sociaux montrent que le couple présidentiel a reçu une standing ovation alors qu'ils traversaient la pièce jusqu'à la table où Jared et Ivanka les attendaient. En voilà deux qui étaient plus qu’attendus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire