04 janvier 2022

Diane Kruger est heureuse d'avoir eu son premier enfant après 40 ans

Et si la quarantaine était l’âge idéal pour avoir son premier enfant ? C’est en tout cas l’avis de l’actrice Diane Kruger. La star de The Bridge, qui a eu sa fille à 42 ans, en 2018, a révélé dans le Sunday Telegraph qu’elle était très heureuse d’avoir attendu d’être « prête et d’en avoir envie » pour devenir mère. En couple avec Norman Reedus, elle se dit même qu’elle n’aurait pas été en mesure d’apprécier la maternité si elle avait donné naissance à son bébé plus jeune.

« Je suis tellement heureuse de ne pas avoir eu d’enfant à 30 ans. Je pense que je m’en serais absolument voulu pour toutes les choses auxquelles il faut renoncer, parce qu’aujourd’hui je suis heureuse de le faire. J’ai été à toutes les fêtes, j’ai voyagé dans tous les pays que je voulais visiter. Je suis donc prête et disposée à 100 % à donner cette attention à mon enfant. Mais à 30 ans, je sais que je n’aurais pas été prête à le faire correctement », a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui plus à l’aise dans sa carrière, Diane Kruger se permet même des libertés avec sa fille (dont elle préfère ne pas révéler le prénom et protège le plus possible des paparazzi). Elle l’emmène par exemple avec elle sur les tournages. « Cela a toujours été très difficile, et c’est probablement une des raisons pour laquelle je travaille moins. Les choses changent quand on a une famille. Vous voulez que tout le monde reste ensemble », a-t-elle confié dans une autre interview pour Women's Health.

Une décision qui ne nuit manifestement pas à sa carrière, puisque même si elle a décidé de moins travailler, la star enchaîne les projets d’envergure. Diane Kruger sera ce mercredi à l’affiche de 355, aux
côtés de Jessica Chastain, Penelope Cruz, Fan Bingbing et Lupita Nyong’o.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire