17 décembre 2021

Les nouveautés Netflix du 17 et le 23 décembre

L'incontournable de la semaine

The Witcher saison 2 (17/12) : Après quasiment deux ans d’absence, la blessure d’Henry Cavill qui pensait sa carrière terminée, et de nombreux teasers alléchants, The Witcher est enfin de retour.

Une saison 2 de meilleure qualité qui reprend là où se terminait la première : les armées du sud ont pu vaincre celles du nord, grâce notamment à Yennefer qui a utilisé toute sa puissance pour faire appel à la magie du chaos. Quant à Geralt, il a enfin retrouvé Ciri et n’a qu’une mission en tête : la protéger. Et pour y parvenir, direction Kaer Morhen, là où tout a commencé… 

Le vendredi 17 décembre

Fast & Furious - Les espions dans la course saison 6 : Au fil d'une lutte contre la pire des menaces qu'ils aient affronté, la dernière saison entraîne les espions des Alpes à l'Arctique avant de les ramener à Los Angeles !

Le dimanche 19 décembre

What Happened in Oslo : Après l'enlèvement de sa fille par des terroristes, une femme retrouve de vieux amis rencontrés il y a plusieurs décennies lors des accords d'Oslo et sollicite leur aide.

Aquaman (catalogue) : Le Roi des Océans déboule sur Netflix et vient rejoindre Wonder Woman, Man of Steel ou encore Justice League dans la catégorie des films DC. Un incontournable que vous pourrez faire découvrir à vos enfants puisqu’il est conseillé à partir de 8 ans.

Le mardi 21 décembre

Papa ne fait pas de cadeaux : Un séjour familial à la mer dérape lorsque Servando et Alicia, la tante obstinée d'Alma, se lancent dans une compétition délirante pour régner sur Noël. Une comédie familiale parfaite pour les fêtes de fin d’année. 

Le mercredi 22 décembre

Emily in Paris saison 2 : La plus girly des touristes américaines est de retour sur Netflix. Lily Collins enfile à nouveau ses tenues colorées et retrouve les rues parisiennes dans cette saison 2 qui sera centrée sur ses histoires de cœur. Entre le beau Gabriel et le mystérieux Alfie, qui va-t-elle choisir ?

Princesse Sarah : C’est clairement le plus beau cadeau de fin d’année que pouvait nous faire Netflix en ajoutant à son catalogue l’intégralité de la série animée Princesse Sarah. L’occasion pour les fans de la première heure - qui ont bien grandi depuis - de se refaire (mouchoirs à la main) tous les épisodes et même de faire découvrir cette pépite à une toute nouvelle génération. Nostalgie, quand tu nous tiens.  

Angèle : La chanteuse belge fait l’actualité, avec la sortie d’un nouvel album, qu’elle accompagne d’un documentaire à découvrir en exclusivité sur Netflix. Un incontournable pour les fans qui seront ravis de rentrer dans l’intimité de la star. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire