Quelques mois après la diffusion sur M6 du final de la saison 5, raccourcie à seulement 16 épisodes en raison de l'épidémie de Covid-19, Bull revient ce jeudi soir aux États-Unis sur la chaîne CBS pour une saison 6 inédite dont vous pouvez découvrir les premières images dans le teaser ci-dessus.
Et la bonne nouvelle pour les fans français de la série portée par Michael Weatherly (NCIS), c'est que cette sixième fournée sera disponible en France chaque semaine dans la foulée. Comme elle l'avait déjà fait pour la saison précédente, la plateforme de streaming Salto mettra en effet en ligne un nouvel épisode de la saison 6 en US+24 tous les vendredis, au lendemain de la diffusion américaine. Et ce à compter de ce vendredi 8 octobre !
Bien avant l'arrivée de la saison 6 de Bull sur M6, qui n'interviendra pas avant 2022, les abonnés de Salto pourront donc découvrir dès demain la suite des aventures du docteur Jason Bull et de son équipe d'experts spécialisés en conseils juridiques.
L'ouverture de cette salve inédite promet d'ailleurs d'être mouvementée puisque Bull et son épouse Izzy (Yara Martinez) vont devoir faire face à l'enlèvement de leur fille Astrid dans le premier épisode très justement intitulé "Gone" ("Disparue" en français).
À noter que la saison 6 de Bull sera quelque peu différente devant et derrière la caméra puisque Freddy Rodriguez, l'interprète de Benny Colón, qui figurait au casting de la série depuis le pilote diffusé en 2016, et le showrunner Glenn Gordon Caron ont été virés en mai dernier suite à une enquête interne lancée par la production et la chaîne en réponse à des accusations de harcèlement et d'environnement de travail toxique.
Si les fans devraient ainsi découvrir dès demain quelle porte de sortie a été offerte par les scénaristes au personnage de Benny, cette nouvelle saison de Bull, désormais chapeautée par Kathryn Price et Nichole Millard aux postes de showrunneuses, sera aussi l'occasion de voir Chunk (Christopher Jackson) prendre du galon au sein de l'équipe, tandis que Marissa (Geneva Carr), Taylor (MacKenzie Meehan), et Danny (Jamie Lee Kirchner) auront une place encore plus grande dans les intrigues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire