C'est une guest-star pour le moins inattendue. Adriana Karembeu a rejoint le casting de Plus belle la vie, la célèbre série tournée à Marseille. "C'est la production qui m'a sollicitée. (...) Je savais simplement que j'allais jouer mon propre rôle 'fictionné' bien sûr. C'est pour ça que j'ai accepté. Et aussi parce que l'idée de faire partie d'une série me plaisait" révèle la sulfureuse blonde qui vient de souffler ses cinquante bougies dans un entretien accordé à TV Grandes Chaînes. Et qui dit nouveau boulot, dit nouvelle organisation de vie. En effet, la compagne de Aram-André Ohanian a eu une petite fille. "Aujourd'hui elle a 3 ans et va à la crèche, c'est plus facile", confie-t-elle, concernant leur éloignement.
L'ex-épouse de Christian Karembeu peut compter sur le soutien de son nouveau mari qui garde leur enfant. "Il garde Nina qui est malade en voiture si je ne suis pas avec elle. Je fais des allers-retours [NDLR : depuis Monaco où la famille habite], mais sinon, son père s'occupe d'elle après la crèche. Il n'a pas l'habitude. Comme il a peur, il en fait trois fois plus. Il a hâte que je revienne. Quand je rentre à la maison, après m'avoir demandé si tout s'est bien passé il me dit : 'Maintenant, tu t'occupes de la petite'", raconte le mannequin avec humour.
Adriana Karembeu ne ferme pas la porte à une carrière plus longue devant les caméras. Et si le tournage de Plus belle la vie semble être terminé pour cette dernière, celle-ci se verrait bien revenir dans la fiction qui a fait connaître Fabienne Carat. "Je vais quand même faire des propositions aux auteurs, parce que j'ai des idées très précises sur la façon dont je pourrais revenir" conclut avec un rire, celle qui a eu un coup de foudre pour le Docteur Vidal (Simon Ehrlacher).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire