Tandis que le débat sur le pass sanitaire continue d'animer les esprits, bon nombre de personnalités s’engagent pour la vaccination. C’est le cas de Michel Cymes, Adriana Karembeu ou encore Bernard Tapie. De son côté, Karin Viard n’hésite également pas à prendre position contre les antivax. La comédienne, à l'affiche du film L’Origine du monde prévu dans les salles le mercredi 15 septembre 2021, n’a en effet pas tergiverser pour pousser un véritable coup de gueule face à ceux qui refusent les injections. Dans le cadre du lancement de ce long-métrage, la comédienne a ainsi endossé le rôle de rédactrice en chef du Journal Inattendu de RTL le samedi 4 septembre 2021. Et lors de l’émission, à la suite de la diffusion de plusieurs reportages traitant des manifestations contre le pass sanitaire, Karin Viard en a profité pour donner son avis sur le sujet.
"Karin Viard, vous êtes vaccinée ?", a demandé la présentatrice du Journal Inattendu de RTL à Karin Viard. Ce à quoi la comédienne à répondu : "Doublement vaccinée". L’occasion pour Karin Viard de livrer son avis très tranché sur les anti-vaccins au micro d’Anaïs Bouton. "Ceux qui ne veulent pas se vacciner, du coup ils n’imputent rien à la Sécurité sociale, et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le Covid, ils se débrouillent", a ainsi déclaré celle qui aurait donné une fessée à une journaliste lors du Festival du film francophone d’Angoulême.
Selon la compagne du réalisateur Manuel Herrero, il n’y a "aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps, ils soient pris en charge". Des propos qui peuvent paraître plutôt plutôt surprenants. En effet, la star de La famille Bélier avait par exemple refusé de porter son masque durant son passage dans l'émission La Bande originale, présentée par Nagui sur France Inter le 22 juin dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire