Vianney est en vacances. Le coach de The Voice a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il prenait un break, après une année 2021 bien chargée. Celui qui a rejoint l'émission musicale de TF1 cette année avait annoncé via un post sur son compte Twitter qu'il était temps pour lui de déconnecter. "12 454 kms. 19 concerts. Un mois de route après trois années sans tourner... Je vous ai retrouvés, et c’était la plus belle chose de mon année. MERCI. Je rejoins mon Atlantique pour recharger", avait-il écrit le 6 août 2021. Le chanteur reprendra sa grande tournée au mois d'octobre 2021 avec une série de concerts dans toute la France.
Le chanteur profite donc d'être loin de Paris, afin de profiter du soleil, la mer et sa femme, la violoncelliste Catherine Robert. Dans quelques mois, le couple accueillera son premier enfant ensemble. D'ordinaire très discret au sujet de sa vie privée, Vianney avait diffusé une vidéo le 6 août 2021 pour conclure sa tournée. Et sur les images, les internautes avaient pu apercevoir sa compagne, avec le ventre bien rebondi.
En vacances dans son "Atlantique", comme il aime l'écrire sur les réseaux sociaux, Vianney a donc décidé de faire comme tous les Français : profiter de tout ce que la France a à lui offrir. Et à l'heure du déjeuner, ce dernier s'est donc tout naturellement rendu au restaurant. Jusque-là, rien n'anormal. Sauf que, ce qui devait être une banale sortie en famille s'est très vite transformée en séance photo. Comme il le relate ce 13 août 2021, Vianney a été dérangé par des fans qui sont venus lui demander une photo, alors qu'il mangeait.
"Je veux bien faire des photos pendant mon déjeuner, mais c’est à vos risques et périls les fratés, là j’avais carrément une botte de persil entre les dents, autant poser directement avec le maraîcher", a-t-il déclaré avec humour sur son compte Twitter. Un post qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Certains internautes n'ont pas hésité à faire un montage du chanteur, avec du persil entre les dents. "On imagine bien la scène... Mais ça te va bien...", a écrit un twitto, amusé de la situation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire