Scarlett Johansson a donné naissance à son deuxième enfant. Alors qu’on apprenait seulement hier la confirmation de sa grossesse, son mari, Colin Jost, a annoncé que leur bébé était né.
« OK, OK, nous avons eu un petit garçon. Son prénom est Cosmo. Nous l’aimons énormément », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Visiblement excédé par la couverture médiatique d’hier, il a ajouté : « Un peu d’intimité serait grandement apprécié ».
Cet énervement se ressent également dans les hashtags qu’il a choisi pour légender son post. Il a écrit « pas de loi pour les enfants », en référence au combat de certaines stars américaines, comme Halle Berry et Jennifer Garner, qui souhaitent que la loi sur la vie privée change en Californie afin d’empêcher les paparazzi de photographier les enfants de célébrités. Colin Jost a également ajouté « On s’en est tiré pendant longtemps », vraisemblablement heureux d’avoir réussi à cacher la future naissance pendant toute la grossesse de Scarlett Johansson. La star de Black Widow et l’humoriste du Saturday Night Live ont commencé à se fréquenter en 2017 et se sont mariés en 2020. S’il s’agit du premier enfant du couple, Scarlett Johansson est déjà maman d’une fille, Rose, née en 2014 de son union avec le journaliste français Romain Dauriac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire