Si les qualités de chanteuse de Paris Jackson ne sont plus vraiment à prouver, lorsqu’elle a auditionné pour American Horror Story, la fille du roi de la pop a eu besoin de soutien. Heureusement pour elle, elle a pu s’adresser à son parrain. Un certain Macaulay Culkin, qui a lui aussi participé à la série et pouvait être mis au courant de sa participation !
« Ils étaient très, très tendus à propos des accords de confidentialité et des choses comme ça. Mais je me suis dit qu’il avait signé un accord de confidentialité, qu’il faisait partie de la famille AHS. J’ai l’impression que si je devais le dire à quelqu’un, ce serait lui », a expliqué la star à E! News.
Et les conseils de Macaulay Culkin à Paris Jackson étaient simples : ne pas hésiter à en rajouter dans son jeu. « Il m’a dit d’en faire trop à certains moments. En quelque sorte, de surjouer et de rendre ça théâtral », a ajouté la jeune femme.
Manifestement, Macaulay Culkin avait tout compris à ce qu’attendaient les producteurs puisque sa filleule a décroché le rôle. Le premier épisode de la nouvelle saison d’American Horror Story, diffusé en deux parties, est d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis sur Hulu.
Macaulay Culkin et Paris Jackson sont devenus très proches après le décès de Michael Jackson en 2009. Il y a trois ans, l’acteur et la chanteuse et mannequin avaient révélé leur tatouage commun dans un post sur Instagram.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire