04 juillet 2021

Britney Spears a quelques conseils pour les paparazzi et les fans s'ils veulent que tout se passe bien

Après la difficile épreuve qu’elle a traversée en apparaissant devant la justice pour réclamer la levée de sa tutelle, Britney Spears espérait se reposer loin des projecteurs en s’offrant des vacances dans l’archipel d’Hawaï qu’elle affectionne particulièrement. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que les paparazzi retrouvent sa trace.

« Les choses sont plutôt folles à Maui actuellement… Les paparazzi savent où je suis et ce n’est vraiment pas drôle !!!! C’est assez difficile d’aller n’importe où à cause de ces idiots qui continuent à pointer le bout de leur nez pour prendre une photo… Mais ils ne font pas que me photographier… Ils déforment mon corps en modifiant l’image et c’est embarrassant !!!! Je sais que mon corps n’est pas parfait mais je ne ressemble pas à la façon dont ils me présentent. C’est grossier et méchant, alors les paparazzi, allez gentiment vous faire foutre !!!! », a écrit la chanteuse en légende d’un petit montage vidéo durant lequel elle donne quelques instructions bien senties à l’attention des photographes et autres fans qui veulent l’approcher.

« A faire et à ne pas faire si vous êtes un paparazzi, un fan, ou quiconque dans mon espace », peut-on lire en lettres blanches sur fond rouge au début de la vidéo de Britney Spears avec, en bande-son, Fuck You de Lily Allen.

« Ne me parlez pas quand j’écris un texto, c’est impoli », conseille la star avant d’appeler une nouvelle fois à ce qu’on arrête de retoucher ses photos. Enfin, la séquence se termine avec des images d’une manifestation de la Pride, suivie du message suivant : « Voici que ce que les fans et les paparazzi devraient faire à la place !!! »

Espérons pour Britney Spears que son message sera entendu et qu’elle pourra terminer ses vacances en toute tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire