03 juin 2021

Why Women Kill : la saison 2 arrive en France en US+24 sur Salto


Un peu plus d'un an après la diffusion, avec succès, de la première saison sur M6, Why Women Kill est de retour pour une saison 2 très attendue qui débute aujourd'hui aux États-Unis sur Paramount+ et sera disponible en France en US+24 sur la plateforme Salto dès demain, vendredi 4 juin.

La série créée par Marc Cherry (Desperate Housewives) étant une anthologie, cette nouvelle saison de 10 épisodes racontera une toute nouvelle histoire, qui se déroulera intégralement en 1949 (exit donc l'intrigue développée sur trois époques différentes comme en saison 1) et sera portée par de nouveaux comédiens, dont Lana Parrilla (Once Upon a Time) et Allison Tolman (Fargo, Emergence). Puisque Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste, ou encore Alexandra Daddario ne rempilent pas.

Comme le révèle la bande-annonce visible dans le player ci-dessus, ces nouveaux épisodes suivront le quotidien d'Alma (Allison Tolman), une femme au foyer réservée et optimiste qui rève d'intégrer un prestigieux club de botanique où se retrouvent les femmes les plus huppées de sa communauté. Et cherche en parallèle à marier désespérément sa fille.

Malheureusement pour elle, Alma va avoir bien du mal à se faire accepter par les membres du club, et notamment par Rita (Lana Parrilla), la reine de ce groupe élitiste, qui est l'épouse de Carlo Castillo, un homme riche, machiavélique, et âgé. Rita n'attend qu'une chose : que son mari meure. Et, entre temps, elle se divertit dans les bras d'un jeune amant, Scooter, incarné par Matthew Daddario (Shadowhunters).

C'est donc un duel au sommet qui pourrait bien s'engager entre Rita et Alma, dans la plus pure tradition de Desperate Housewives et de la première saison de Why Women Kill. Mais Alma va rapidement voir son monde s'écrouler quand elle va finir par découvrir le terrible hobby secret de son mari Bertram (Nick Frost).

Selon le communiqué officiel de Paramount+, cette deuxième saison, qui compte également B.K. Cannon, Jordane Christie, et Veronica Falcon à son casting, aura pour thématique principale la beauté, et "ce que cela signifie d'être belle, la vérité et les douleurs qui se cachent derrière la facade, les conséquences d'être ignorée ou sous-estimée quand on n'est pas considérée comme "assez belle" par la société, et jusqu'où une femme peut aller pour se sentir enfin acceptée".

Et d'après les confidences de Marc Cherry à EW, les fans de Why Women Kill peuvent déjà s'attendre à une saison féroce, qui comprendra un peu plus de meurtres que la précédente.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 seront disponibles dès demain en France sur Salto. Et les suivants seront proposés chaque vendredi, au rythme d'un par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire