C’est ce qu’on appelle le sens du timing. Usain Bolt et sa compagne Kasi Bennett ont annoncé dimanche, jour de fête des pères, la naissance de leurs jumeaux, deux garçons nommés Thunder Bolt et Saint Leo Bolt.
La légende jamaïcaine du sprint, octuple médaillé d’or olympique, a dévoilé l’heureuse nouvelle sur Instagram avec une photo de famille, montrant un emoji représentant un éclair (« Lightning Bolt », le surnom de l’athlète) à côté de chacun des noms des garçons en légende de la photo, sans précision sur la date de leur naissance.
Kasi Bennett a également posté une photo du couple posant avec les jumeaux et une légende photo de leur fille Olympia Lightning Bolt : « Bonne fête des pères pour mon amour de toujours ! @usainbolt tu es le roc de cette famille et le plus grand des pères pour tes enfants (…) ».
Olympia Lightning est née en mai 2020 mais son nom n’a été révélé que deux mois plus tard. Après l’éclair (« lightning » en anglais), c’est donc le tonnerre (« thunder ») qui s’invite dans le foyer de l’ancien athlète de 34 ans, retiré des pistes en 2017, et du sport tout court deux ans plus tard après une tentative de reconversion comme footballeur professionnel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire