12 juin 2021

Sophie Turner célèbre la bisexualité à l’occasion du mois des Fiertés et affirme sa propre fluidité

Sophie Turner profite du mois des Fiertés pour célébrer la bisexualité et au passage affirmer sa propre fluidité sexuelle. « C’est le p*tain de mois des Fiertés bébééééé. Le temps n’est pas hétéro et moi non plus », a écrit la star de Game of Thrones dans une Story Instagram assortie de cœurs et d’un arc-en-ciel.

La Story relayée par Page Six montre également un personnage sur un vélo en train de dire, « Dégagez, je suis gay », ce qui a pu être interprété par les internautes comme un coming out de la part de l’actrice de 25 ans mariée à Joe Jonas. Et si pour certains membres de la communauté LGBTQ +, ce geste semble un peu louche étant donnée la situation maritale de Sophie Turner, il faut se souvenir qu’elle s’était déjà exprimée à plusieurs reprises sur sa bisexualité.

« Tout le monde expérimente… C’est comme ça qu’on grandit. J’aime une âme, pas un genre », avait confié Sophie Turner à Rolling Stone en 2019, admettant qu’elle était sortie aussi bien avec des hommes que des femmes avant de rencontrer Joe Jonas.

« J’ai l’impression que j’ai assez vécu pour savoir. J’ai rencontré assez de mecs pour savoir. J’ai rencontré assez de filles pour savoir », avait-elle poursuivi durant cette interview survenue l’année de son mariage avec le chanteur. Depuis, ils filent le parfait amour et ont même accueilli une petite fille prénommée Willa l’été dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire