Grâce à son côté sulfureux et ses nombreuses scènes sexy, Lucifer a réussi à conquérir un large public et plus encore depuis que Netflix a récupéré la série. Mais les enfants de son interprète Tom Ellis ne font pas partie des fans, et ce pour une bonne raison !
Lors d’une interview pour Télé-Loisirs, l’acteur britannique a révélé qu’il ne voulait pas que ses filles regardent la série à cause de certaines séquences un peu "hot" :
"Mes enfants ne regardent pas Lucifer, pas que je ne les laisse pas, mais c’est surtout que je ne veux pas qu’ils voient mes fesses tout le temps."
Un choix compréhensible étant donné que Lucifer contient de nombreuses scènes de nudité et que Morningstar apparaît souvent dans le plus simple appareil. Surtout, ses filles sont encore peut-être un peu jeunes pour regarder ce genre de séries.
Même s’il ne veut pas que ses filles regardent Lucifer, pour le moment, cela n’empêche pas Tom Ellis d’être très ouvert et encourageant avec elles :
"Je pense que, en tant que père, je suis quelqu'un qui essaie d'encourager mes enfants à faire ce qu'ils veulent vraiment et à être qui ils veulent être. J'essaie de ne pas leur mettre de pression, notamment avec ce que moi je voudrais qu'elles fassent. Tous mes enfants ont une personnalité différente et une différente approche du monde et des choses qu'ils aiment ou non. Je veux juste être là pour les encourager chacun à leur manière."
En tous les cas, Tom Ellis devra faire ses adieux à Lucifer très bientôt puisque la sixième saison de la série est la dernière. Le tournage de cet ultime chapitre est désormais terminé et ces futurs épisodes devront répondre à de nombreuses questions laissées en suspens à la fin de la deuxième partie de la saison 5, disponible sur Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire