02 juin 2021

Jelena Dukic victime d'une opération des seins ratée : elle dévoile le résultat choquant

La première fois que les téléspectateurs ont vu Jelena Dukic, c'était dans La revanche des ex, en 2016. Depuis, elle a non seulement pris du gallon dans la télé-réalité - elle est actuellement dans Les vacances des Anges, diffusée sur NRJ 12 -, mais elle a aussi beaucoup changé physiquement. Adepte de chirurgie esthétique, comme bon nombre de ses consœurs, elle a eu plusieurs fois recours au bistouri. Notamment au niveau des fesses et de la poitrine. Mais à force de retoucher ce que la vie lui a donné, la belle de 26 ans a fini par s'abîmer lourdement le corps. En atteste un cliché choc dévoilé dans sa story Instagram. Sur celui-ci, la vedette de télévision apparaît avec une énorme cicatrice au niveau des seins, résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique. Une intervention ratée selon la candidate venue de Belgique, qui regrette d'avoir été mal aiguillée. "Oui j'avais été chez un soi-disant 'bon chirurgien'", a-t-elle écrit en légende.

Jelena Dukic ne le cache pas : elle est très complexée depuis qu'elle a eu recours à cette chirurgie qu'elle estime complètement ratée. "J’ai les seins détruits, je suis tellement malheureuse depuis que j’ai fait cette opération. Je complexe tellement, je dois me faire réopérer mais je n’ose même pas. Sans oublier qu’ils ne sont même pas bien remontés", a-t-elle écrit avec amertume sur ses réseaux sociaux. De quoi mettre en garde les jeunes filles qui, imitant les vedettes de télé-réalité, s'empresseraient d'avoir recours à une opération qu'elles pourraient regretter.

C'est loin d'être la première fois que Jelena Dukic est confrontée à une mésaventure du genre. Quelques années plus tôt, lorsqu'elle avait participé aux Anges 11, beaucoup s'étaient moqués dans la forme de ses fesses, qui tombaient drastiquement. Un incident qui lui a même récemment valu des moqueries de la part de Léana, une autre grande vedette du petit écran...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire