12 juin 2021

Halsey vient en aide aux futurs parents dans le besoin avec une levée de fonds

Halsey attend la naissance de son premier enfant, issu de son union avec le scénariste Alev Aydin, pour cet été. Et tandis que tous ses proches, ses amis et ses fans brûlent d’impatience de couvrir le futur bébé de cadeaux, l’artiste a voulu faire un geste pour les futurs parents qui sont bien plus dans le besoin qu’elle.

« Je me suis rendu compte d’à quel point fonder une famille était cher et que de nombreux parents luttaient probablement pour obtenir les choses dont ils ont besoin », a-t-elle expliqué dans une vidéo postée sur Instagram, avant d’annoncer qu’elle organisait une «  baby shower universelle et mondiale » pour soutenir les familles en difficulté.

Halsey s’est associée à Babylist pour proposer une liste des produits qu’elle a choisis en prévision de la naissance de son bébé. Mais l’artiste et le site marchand ont surtout mis en place une campagne de don en faveur de l’association Baby2baby par le biais d’une initiative baptisée The Great Group Gift.

Grâce aux dons, l’association pourra venir en aide aux futurs parents en leur fournissant des produits de base pour leur nouveau-né. Halsey et Babylist ont d’ores et déjà versé 100.000 dollars. « J’espère que vous trouverez dans votre cœur la capacité de rendre à des gens qui sont vraiment en difficulté. Je suis tellement reconnaissante à Babylist pour m’avoir aidé à organiser ça. Et je suis si reconnaissante à Baby2Baby pour tout ce qu’ils font », a poursuivi l’artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire