27 avril 2021

Ronnie Wood a fait face à un deuxième cancer

Ronnie Wood a révélé qu’il avait passé le premier confinement en Angleterre, l’année dernière, à se remettre totalement… de son deuxième cancer. Le guitariste des Rolling Stones, qui avait déjà guéri d’un cancer des poumons en 2017, a expliqué au Sun qu’il avait à nouveau triomphé d’une maladie similaire.

« J’ai eu le cancer de deux façons différentes maintenant. J’ai eu un cancer du poumon en 2017 et j’ai eu plus récemment un carcinome à petites cellules que j’ai combattu lors du dernier confinement… Je m’en suis sorti avec le feu vert », a-t-il expliqué.

Le carcinome à petites cellules est une forme encore plus agressive du cancer du poumon, mais ça n’a manifestement pas empêché le musicien de s’en sortir sans trop d’effets secondaires, puisqu’il a réussi à travailler sur un nouvel album solo et s’est adonné à sa deuxième passion, la peinture. « Pour m’exprimer et me perdre un peu », a-t-il confié.

A 73 ans, Ronnie Wood ne semble donc pas s’inquiéter outre mesure pour sa santé, lui qui a eu deux filles avec sa troisième femme, Sally, en 2016. « C’est vrai que je traverse beaucoup de problèmes en ce moment, mais tout au long de mon rétablissement, j’ai décidé de laisser aller. Et lorsque vous remettez le résultat à votre puissance supérieure, c’est une chose magique… Ce qui doit arriver arrivera, cela n’a rien à voir avec moi. Tout ce que je peux faire, c’est rester positif, être fort et me battre, et le reste dépend de cette puissance supérieure », a-t-il ajouté dans son entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire