Depuis qu’il a officialisé sa relation avec Lori Harvey en début d’année, Michael B. Jordan ne manque pas une occasion d’exprimer son amour sur les réseaux. Un comportement qui pourra paraître curieux alors que l’acteur de 34 ans s’était toujours montré discret au sujet de sa vie privée dans le passé. Oui mais voilà, Michael B. Jordan est trop heureux pour le cacher !
« Je suis encore quelqu’un de discret, et je veux protéger ça. Mais j’avais juste l’impression que c’était un moment où j’avais envie de l’exprimer. Je suis extrêmement heureux », a-t-il expliqué à People.
« Je pense que, quand vous vieillissez, vous vous sentez plus à l’aise avec l’aspect public du business dans lequel on est. Alors pour moi, je suppose que c’était le moment de prendre possession de ça puis de retourner au travail », a poursuivi Michael B. Jordan. Et du travail, l’acteur ne va pas en manquer puisqu’il s’apprête à passer de l’autre côté de la caméra en réalisant Creed III, film dans lequel il tient également le premier rôle.
D’ici là, il sera à l’affiche de Sans Aucun Remords, un thriller d’espionnage qui arrive sur Amazon Prime Video à la fin du mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire