25 avril 2021

Chris Hemsworth doit son changement de style à sa femme, Elsa Pataky

Ces dernières années, Chris Hemsworth a connu une véritable transformation, aussi bien physique que stylistique. La star de Thor a développé une impressionnante musculature qu’il enveloppe dans de luxueux costumes sur mesure. Il est d’ailleurs devenu ambassadeur pour Hugo Boss. Mais ce changement de style n’aurait pas été possible sans l’aide de celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans, à savoir Elsa Pataky, son épouse et mère de ses enfants.

« Mon style a changé grâce à de meilleures influences autour de moi, qu’il s’agisse de mon épouse ou de stylistes », a-t-il confié au Telegraph, avant de repenser à ses anciennes fautes de goût.

Eh oui, plus de quinze ans en arrière, Chris Hemsworth faisait ses débuts dans la série Home and Away (Summer Bay en France) et arborait un look de surfeur décomplexé. Un passé stylistique auquel l’acteur de 37 ans repense désormais en souriant. « Quand je repense à l’époque de Home and Away, dix-sept ans en arrière, il y avait beaucoup de jeans pattes d’eph’. Ça m’amuse de repenser à combien j’étais convaincu (par mon style) », a-t-il conclu. En  revoyant les images, on constate à quel point Elsa Pataky avait du pain sur la planche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire