Les fans français de Manifest vont pouvoir découvrir la suite des aventures des passagers du vol 828 quelques heures seulement après les téléspectateurs américains. La saison 3, qui débutera le 1er avril sur NBC aux États-Unis, sera en effet disponible en France dès le lendemain sur Salto.
Comme elle l'avait teasé à son lancement, la plateforme de streaming française proposera ainsi cette nouvelle fournée de Manifest en US+24, au rythme d'un épisode par semaine, à compter du vendredi 2 avril. Rejoignant ainsi Bull au rang des séries visibles sur Salto dans la foulée de la diffusion américaine. Une offre qui devrait, par la suite, s'enrichir avec notamment la saison 2 d'Evil, dont la date de lancement outre-Atlantique sur CBS n'a pas encore été dévoilée.
La saison 3 de Manifest, dont vous pouvez découvrir les premières images dans le player ci-dessus, devrait enfin révéler ce qui est arrivé au vol 828 de la compagnie Montego. Une révélation tant attendue qui promet déjà de lancer l'intrigue dans une nouvelle direction et qui interviendra à la suite de la découverte en pleine mer d'un aileron appartenant à l'avion. Alors même que l'appareil en question est censé avoir explosé à la fin du pilote de Manifest, sous les yeux de Ben (Josh Dallas), de Michaela (Melissa Roxburgh), et des autres passagers.
Ces 13 nouveaux épisodes de Manifest introduiront également deux nouveaux personnages importants puisque Warner Miller (Boardwalk Empire, Luke Cage) rejoindra la série dans le rôle récurrent de Tarik, le demi-frère de Grace (Athena Karkanis), qui a coupé les ponts depuis longtemps avec sa soeur mais qui va accepter à contrecoeur d'aider les Stone lorsque ceux-ci n'auront plus d'autre choix que de se tourner vers lui.
Quant à la comédienne Holly Taylor, vue dans The Americans, elle a décroché le rôle régulier d'Angelina, une jeune femme qui était elle aussi dans l'avion - mais n'avait pas encore été retrouvée par Ben - et qui prendra une place non négligeable dans la vie des héros. Un personnage dont l'arrivée avait été teasée par le créateur Jeff Rake de manière plutôt intrigante l'été dernier : "Nous allons rencontrer quelqu'un qui va devenir l'un des personnages les plus importants de la série. Je nous imagine regarder en arrière dans quelques saisons et essayer de nous rappeler quand ce personnage a fait sa première apparition, tant il sera devenu un élément central de l'intrigue".
Retrouvez la saison 3 de Manifest dès le 2 avril en US+24 sur Salto, plusieurs mois avant son arrivée sur TF1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire