12 mars 2021

Cardi B offre son aide à Selena Gomez qui veut arrêter la musique

Cette semaine, Selena Gomez a annoncé son intention de mettre de côté sa carrière de chanteuse pour se concentrer sur la comédie, l’artiste ayant l’impression de ne jamais satisfaire la critique. Mais pour Cardi B, cette décision ne passe pas. La rappeuse, qui a collaboré avec Selena Gomez sur Tati Taki de DJ Snake en 2019 estime que la pop star devrait moins écouter ce qu’on pense d’elle et poursuivre sa passion.

« Je ne pense pas que Selena devrait prendre sa retraite. Elle fait de la bonne musique et ses fans l’adorent. Je pense qu’elle a besoin d’une nouvelle époque. Une version d’elle énervée que personne n’a jamais vue. J’adorerais lui donner quelques idées », a-t-elle écrit sur Twitter.

« J’aime Selena mais je la défends parce qu’elle est tellement gentille en personne. Si elle veut partir, qu’elle le fasse parce qu’elle le veut, pas à cause de ces enfoirés », a ajouté Cardi B, visiblement décidée à soutenir Selena Gomez quoiqu’elle fasse.

Pour l’heure, la chanteuse n’a pas encore réagi publiquement aux propos de Cardi B, mais souhaitons qu’elle prenne cette proposition en considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire