13 février 2021

Natalie Portman s'en prend aux tabloïds qui la disent enceinte

Récemment, Natalie Portman a réagi à un article de Page Six, les pages people du New York Post, qui la disait enceinte. Une spéculation faite sur la base d’une photo prise à Sidney où la star est en train de tourner Thor : Love and Thunder, la publication ayant pointé du doigt son ventre « apparemment » arrondi.

Consternée, l’actrice a d’abord démenti la nouvelle sur Instagram avant de s’adresser directement à la publication. « Hey, je ne suis absolument pas enceinte. Mais apparemment, c’est toujours OK en 2021 de spéculer et de faire des commentaires sur la forme du corps d’une femme quand on veut ? Vous pouvez faire mieux@NYPOST », a-t-elle écrit dans une Story relevée par DigitalSpy.

Natalie Portman est donc restée très polie, préférant garder ses foudres pour le tournage du blockbuster de Marvel dans lequel elle donne la réplique à Chris Hemsworth. La star de Black Swan y campe le rôle de Jane Foster, l’alter ego féminin du redouté dieu Thor.

Comme le titre du film l’indique, la lutte superhéroïque ne manquera pas d’être teintée d’une bonne dose de romance ainsi que l’avait annoncé le réalisateur Taika Waititi lors d’un entretien accordé à la BBC il y a quelque temps. « Le film est fou et en même temps très romantique. Je suis à fond sur la romance en ce moment. Je veux faire quelque chose que je n’ai jamais fait jusqu’ici ou qui ne m’avait jamais intéressé », avait-il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire