13 février 2021

Mark Wahlberg partage ses conseils fitness pour entamer 2021 en pleine forme

Si vous avez décidé de vous remettre en forme en 2021 et que vous avez beaucoup de mal à tenir votre résolution, Mark Wahlberg a d’excellents conseils à vous donner. Alors que l’acteur de 49 ans suit depuis longtemps un mode de vie sain et une routine sportive des plus strictes, il n’a jamais oublié à quel point il était difficile de commencer.

« Tout parcours commence par un premier pas et si vous vous êtes relâché ou que vous ne vous êtes jamais concentré sur votre santé ou sur le sport, il vous suffit de mettre la tête dans l’eau et de commencer. Commencer petit est la clé. Ainsi, vous vous réveillez le lendemain en vous sentant fatigué mais satisfait sans être totalement courbaturé. Ce n’est pas grave d’avoir quelques courbatures, mais vous n’avez pas envie de vous donner des excuses dès le départ afin de ne pas rester sur les rails », a-t-il conseillé lors d’un entretien accordé à Us Weekly.

Et même pour un vétéran du fitness comme Mark Wahlberg, il est important de se fixer de nouveaux objectifs à accomplir. « Secouer le corps et changer d’exercice m’aide à rester au top de ma forme et à m’améliorer. Mais j’écoute aussi mon corps et je me repose quand c’est nécessaire… », a-t-il continué.

Le secret réside donc dans la diversité pour éviter l’ennui. « Il est important de rester sur le droit chemin concernant vos objectifs sport et santé et de ne pas perdre votre élan en vous endormant sur un mode de vie sédentaire. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire