19 décembre 2020

Rihanna cherche 100 millions de dollars pour développer Savage X Fenty, sa marque de lingerie

Savage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, chercherait à lever 100 millions de dollars afin d’étendre son empire. C’est en tout cas ce que révèlent les pages finance du New York Times, précisant que la firme aurait fait appel à Goldman Sachs afin de mener à bien cette levée de fonds.

Avec cet investissement, Savage X Fenty aurait pour objectif de s’étendre en Europe mais aussi de se positionner sur le marché de l’athletic wear. Aucun représentant de la marque n’a encore confirmé ou infirmé ces informations.

Malgré un chiffre d’affaires s’élevant à 150 millions de dollars, la marque fondée en 2018 par Rihanna en partie grâce aux subsides de Marcy Venture Partners, la société d’investissement de Jay-Z, n’est pas encore parvenue à la rentabilité.

Pour autant, le succès marketing de Savage X Fenty est indéniable et la marque peut compter sur l’inaltérable notoriété de la star, mais aussi sur un positionnement donnant la part belle à l’inclusivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire