Vous ne m'avez encore jamais vu quand je m'énerve", scandait Tom Cruise dans le premier volet de Mission Impossible avant de jeter son chewing gum explosif sur un aquarium géant du restaurant de Prague dans lequel il se trouvait, provoquant son inondation.
Sur le tournage de Mission Impossible 7 à Londres, deux membres de la production ont justement pu voir à quoi ressemblait un Tom Cruise fou de rage. Ce dernier, en colère de voir deux personnes de son équipe ne pas respecter les distanciations physiques, leur a passé un savon monumental.
Le tabloïd The Sun a publié un fichier audio où l'on peut entendre la superstar leur crier dessus avec virulence. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont passé un sale quart d'heure : "On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, compagnies d'assurance, producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous dégagez ! Et c'est comme ça pour tous les membres de l'équipe.
Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leurs putains de maisons parce que notre industrie va s’arrêter. Ça ne va pas les aider à nourrir leurs familles ou payer les études de leurs enfants ! Je m'endors tous les soirs en pensant à ça : l'avenir de cette putain d'industrie ! On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Si je revois ça vous dégagez et vous aurez la perte de vos jobs sur la conscience ! Vous comprenez votre responsabilité ? Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! Point final !"
À noter que le tournage de Mission Impossible 7 avait dû être stoppé en octobre dernier. 10 membres de l'équipe avait été testés positifs au Covid-19. On peut donc comprendre que Tom Cruise soit tendu à l'idée de voir le film prendre encore du retard. Vous pouvez écouter ce coup de sang magistral dans le tweet ci-dessus. À l'heure actuelle, la sortie de MI7 est toujours prévue pour le 17 novembre 2021.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire