10 novembre 2020

Kim Kardashian : ces coups de fil avec des célébrités qu'elle a organisés en secret au début de l'épidémie

Au début de l'épidémie de Coronavirus, alors que le monde tremblait de peur face à ce virus qu'il ne connaissait pas, une douzaine de célébrités ont eu le privilège d'assister à une réunion Zoom, soit un appel visio, avec le Dr. Anthony Fauci, un célèbre immunologue américain. Ensemble, tous ont pu demander au spécialiste ce qu'ils voulaient savoir concernant le Covid-19. Les stars ont posé la plupart des mêmes questions que n'importe qui autre aurait demandé, a fait savoir le Dr. Fauci dans un entretien accordé à CNN. Tous ont posé des questions sur les masques notamment, ainsi que la distanciation sociale, et s'il était sans danger de commander de la nourriture à emporter, entre autres.

Parmi les quelques célébrités triées sur le volet, il y a avait Kim Kardashian. L'appel comportait aussi Ashton Kutcher et son épouse Mila Kunis, ainsi que le couple formé par Orlando Bloom et Katy Perry, qui sont récemment devenus parents d'une petite fille. Les deux époux Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk étaient aussi de la partie, tout comme le rappeur 2 Chainz. Et ce n'est pas tout, pusiqu'en plus de cette jolie ribambelle de célébrités, en tout 36 personnes ont assisté à l'appel, dont des musiciens et des athlètes célèbres.

L'appel s'est tenu au mois d'avril dernier, et a duré environ une heure. Et c'est Kim Kardashian qui a eu l'idée de cet appel Zoom, auprès de celui qui est le responsable de la cellule de crise de lutte contre le Coronavirus de la Maison-Blanche. Si le Dr. Fauci a accepté de prendre de son temps pour répondre aux célébrités, c'est avant tout car il estime qu'ils ont tous des "mégaphones". Autrement dit, chacun possède une grande notoriété et un nombre important d'abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, le docteur s'est dit que chaque célébrité allait pouvoir porter ses conseils, notamment sur les gestes barrière ou encore l'importance de respecter le confinement. Et il avait vu juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire