Jeudi 24 septembre 2020, Kate Middleton, William et leurs trois enfants ont reçu dans les jardins du Kensington Palace David Attenborough. L'écrivain et naturaliste anglais de 94 ans est à l'affiche d'un nouveau documentaire intitulé Une vie sur notre planète. Ce dernier, qui dure 80 minutes, sera disponible sur Netflix dès le 4 octobre prochain.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont eu le privilège de le découvrir en avant-première, en toute intimité et en respectant bien évidemment les distances sociales censées limiter la propagation du Covid-19. Les princes George (7 ans) et Louis (2 ans), ainsi que la princesse Charlotte (5 ans) ont quant à eux eu tout le plaisir de poser autant de questions qu'ils le voulaient à leur invité. Les trois bouts de chou sont en effet passionnés par les dinosaures et en ont profité pour en savoir plus sur le sujet. Très attentionné, David Attenborough a offert à l'aîné de la fratrie une dent qui appartenait à un mégalodon (espèce de requin qui a vécu il y a 23 millions d'années en arrière). Le documentariste l'a découverte dans les années 60, alors qu'il était en vacances en familles sur l'île de Malte.
Pour recevoir David Attenboroug, Kate Middleton a sorti de son dressing une robe longue couleur bleu jean, qui ressemble à un chemisier et qui est ceinturée. Cette pièce intitulée Marley est signée de la créatrice de mode Gabriela Hearst et coûte la somme de 1.390 euros. Elle a accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins bleu marine à talons carrés, signés Emmy London et baptisés Josie. Ces derniers sont à 465 euros. Pour finir le tout, la jolie brune de 38 ans portait les boucles d'oreilles en argent Pangolin Haka de la marque Patrick Mavros qui sont à 200,95 euros.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire