25 octobre 2025

Jennifer Aniston s'est battue pour imposer ce nouveau look dans Comment tuer son Boss ?

Quand Jennifer Aniston veut vraiment quelque chose, même quelque chose d’aussi simple qu’une perruque pour un rôle, elle est prête à se battre pour l’obtenir.

L’actrice primée aux Emmy Awards a récemment confié, lors d’une interview pour la série vidéo “Rewatch” de Vanity Fair, qu'elle s’était battue contre Warner Bros. pour pouvoir porter une perruque brune dans le film Comment tuer son Boss ? de 2011, car le studio préférait ses cheveux blonds habituels.

“Je me suis battue pour cette perruque, d’ailleurs. Ce n’était pas une bataille facile”, a déclaré Aniston. “Je voulais que [mon personnage] soit différent. L’argument du studio, et je suis désolée de les dénoncer, était : ‘On a peur que ça ne te ressemble pas.’ Et j’ai répondu : ‘C’est justement le but !’ Je pense quand même que ça me ressemble un peu. Mais je suis contente de m’être battue pour ça et d’avoir tenu bon.”

Dans Comment tuer son Boss ?, l’ancienne star de Friends incarnait le Dr Julia Harris. Le film raconte l’histoire de trois amis qui complotent pour assassiner leurs horribles patrons qui les empêchent d’être heureux. Outre Jennifer Aniston, cette comédie pour adultes mettait également en vedette Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Colin Farrell, Kevin Spacey et Jamie Foxx. Tous, à l’exception de Colin Farrell, ont repris leurs rôles dans la suite de 2014, Comment tuer son Boss 2.

Jennifer Aniston a ajouté qu’elle avait “adoré” les deux films car ils lui ont permis de s’éloigner de son image de “fille d’à côté”.

“J’ai toujours été perçue comme la fille d’à côté, vous savez, l'ingénue”, a expliqué l’actrice de The Morning Show. “C’était vraiment amusant de jouer un personnage comme celui-ci car il est tellement différent de moi. Et je pense que c’est ce qui a plu au réalisateur : ce n’est pas du tout ce à quoi on s’attend de cette actrice. C’est ce qui a fait tout le charme du rôle. Je pense que c’est ce qui l’a rendu plus stimulant sur le plan créatif pour moi.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire