Avant Lady Gaga, c'était elle.
Margot Robbie a été pendant une décennie la Harley Quinn de DC. Alors sera-t-elle encore derrière la batte dans le nouveau DC Universe, orchestré par James Gunn et Peter Safran ?
Pour l’instant, Gunn reste mystérieux : "Tout sera révélé plus tard", confie-t-il à Entertainment Weekly.
On imagine que cela sera décidé au moment de produire le film Batman du DC Universe, qui s'appellera The Brave and the Bold.
Margot Robbie a incarné Harley Quinn dans trois films : Suicide Squad (2016), Birds of Prey (2020) et The Suicide Squad (2021). Entre-temps, Lady Gaga a proposé une version différente du personnage dans Joker: Folie à Deux (2024), aux côtés de Joaquin Phoenix.
Et Margot Robbie pourrait ne pas être la seule rescapée de la Suicide Squad. James Gunn a également laissé entendre qu’un autre membre pourrait revenir : Bloodsport, interprété par Idris Elba, dont Gunn cherche activement une place dans ce nouvel univers : "Je cherche toujours un moyen de l’intégrer et je réfléchis à la façon de le faire. On verra ce qui se passera."
En attendant, après Superman, la suite du DC Universe sera la saison 2 de Peacemaker (à venir le 21 août sur HBO Max). Elle pourrait servir de lien, puisque l’intrigue met en scène Rick Flag Sr. (Frank Grillo) et pourrait intégrer Harley et Bloodsport... tous deux liés à la mort de Rick Flag Jr.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire